Noël txperience

Le Noël de Séverine

Noël, c’est un moment de partage…

Les cadeaux, les repas, les bons moments en famille… ! Alors, pourquoi ne pas profiter de ce moment pour partager avec la créatrice de Txperience ? Voici le Noël de Séverine 😉

Noël txperience
Robe de Noël et antennes adéquates, Séverine vous dit tout !
– Comment se prépare le Noël dans la famille Txperience ?
Le noël, cette année, se sera chez mes parents. La famille, c’est sacrée. On célèbre surtout le réveillon de Noël autour d’un très bon repas. Cette année, je délègue complètement les préparatifs car je suis bien occupée jusqu’au 24 (marché de Noël tous les jours de 11h à 19h à Saint-Dizier!)
– Le sapin est il fait ? 

Nous n’avons pas encore fait le sapin à la maison. Mais au bureau, tous les enfants de la pépinière d’entreprises où je suis installée ont réalisé un sapin qui n’est pas sans rappeler celui de notre enfance, plein de guirlandes et de couleurs. Je dois confesser que j’aime bien les sapins un peu kitch, je leur trouve une certaine naïveté et sincérité qui me touche, loin du diktat du «sapin mode». Et puis les enfants y ont mis tout leur coeur…

– Et les cadeaux, on en parle ? Finis/pas fini ? Combien par personne ? 
Chez nous, traditionnellement on déborde de cadeaux. Mais cette année va faire exception. On ne demande rien, juste une petite contribution pour s’offrir un petit voyage et un peu de temps en famille, car cette année à été bien chargée. Même ma Jeannette est d’accord, elle se rend bien compte qu’elle a trop de jouets.
Quant à ceux que l’on va offrir, on s’y prend malheureusement toujours au dernier moment. J’ai un petit côté procrastinatrice :-).
– L’enseigne incontournable pour un Noël réussi, c’est… ?
Je dirais que pour faire mes cadeaux cette année, je vais me tourner vers des petites enseignes, des boutiques éphémères qui vont mettre en avant des jeunes créateurs… N’hésitez pas à faire un tour à la boutique éphémère sur Gambetta à Saint-Dizier, plein de jolis bijoux et vêtements cousus main vous y attendent, ainsi que quelques uns de mes thés et accessoires.
– Le thé le plus vendu en cette période de Noël ? et l’accessoire ?
En cette période, le thé de Noël est un incontournable et fait parti des coups de coeur de mes clients. Sinon, en infusion il y la nouvelle Chic&Choc qui cartonne, pour son côté gourmand et régressif.
Pour les accessoires, les tasses à destination des mamies sont toujours très appréciée et pour ne rien vous cacher, ça me touche beaucoup de savoir que je contribue à gâter les mamies, j’ai l impression d entrer un peu dans les familles… L’année dernière, j’ai même une mamie qui m’a écrit pour me remercier de lui avoir retrouvé une tasse que sa petite fille lui avait offerte et qu’elle avait cassée. Elle lui tenait vraiment à coeur, c était très touchant.
Mes petits infuseurs chouette remportent eux aussi un joli succès. Et puis les tasses licorne plaisent également beaucoup.
– Un petit mot pour ces fêtes de fin d’année … ?
Pour Noël, je souhaite à tous ceux qui me suivent de passer de merveilleux moments entourés par leurs proches. Famille ou amis d ailleurs. Et puis après Noël, pensez à notre daily detox… !!

Noël Txperience

No commnent

You might also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *