Filtrer produits / MATERNITEA : tisanes spécialement conçues pour futures et jeunes mamans / Afficher les 5 résultats
Popularite
Echelle de prix
Catégories
Composition
Echelle de prix
VariéThés
Origine
Filtre sélectionné

Sorthé-moi dlà ! Accouchez plus vite avec moins de douleur

Voici une infusion qui ne passe pas par 4 chemins. Il faut dire qu’en la matière, il n’y a pas tant.

Les feuilles de framboisier présentes en bonne quantité dans cette infusion vous aideront à raccourcir le temps d’accouchement et sont sans effet secondaire pour les femmes et pour bébés. Le rooibos, riche en oligo-élements et vitamines vous apaisera. L’ortie est la plante bénéfique à chaque étape de la grossesse.

On ne pourrait se passer de ses feuilles riches en calcium, en fer, en vitamine C et en chlorophylle. Cette plante se prend en tisane pour s’assurer d’un bon taux de fer sanguin. Elle prévient donc l’anémie et la pré-éclampsie. Sa richesse minérale atténue les crampes aux jambes et autres spasmes musculaires. Elle sera utilisée lors de tout genre de saignement et pour soulager l’œdème. Lors de l’allaitement, l’ortie favorise la production de lait.


Ingrédients: feuilles de framboisier bio, rooibos bio ortie, tulsi, pomme, coco, arôme, kiwi, cerise, canneberges.

0,608,00 Voir
infusion miel citron

Nounours, l’infusion miel citron BIO

Saveur miel-citron

Nounours, c’est un doudou d’infusion. On ne veut pas le quitter, mais simplement le garder contre soi pour être bien, pour nous réchauffer, nous apaiser, vivre un moment hors du temps.

Le fenouil est d’ailleurs appelé “plante galactogène”, comme la verveine et l’anis. Il est par contre conseillé de ne pas consommer en trop grande quantité des plantes telles que le persil, la menthe ou l’oseille, car elles peuvent réduire la lactation.

Si vous êtes une jeune maman allaitante, je vous conseille donc de rajouter un “Nounours” parmi vos indispensables maternité…


Ingrédients: Pomme*, fenouil*, anis*, baies de sureau*, arôme naturel*, fleurs de souci*

*Issu de l’agriculture biologique.

2,507,00 Voir

Chocaccouche : infusion feuilles de framboisier et cacao

Chocaccouche, c’est une infusion à base de feuilles de framboisier bio, de fèves de cacao concassées, de raisins, de caramel et de chocolat. Car oui, même pour être sûre d’accoucher dans de bonnes conditions, on est pas prête à laisser la gourmandise de côté. Les feuilles de framboisier sont en effet les meilleures amies de la future et jeune maman car elles lui permettront de vivre un accouchement le plus court et le moins douloureux possible. Elles l’aideront également à retrouver un ventre plat après l’accouchement.


Ingrédients: feuilles de framboisier bio, fèves de cacao concassées, raisin, caramel, chocolat, arôme naturel.

0,608,00 Voir
Tisane d'ortie: l'alliée des futures et jeunes mamans

Tisane de feuilles d’ortie: l’alliée des futures et jeunes mamans

L’ortie est une plante bénéfique à chaque étape de la grossesse. Ses feuilles riches en calcium, en fer, en vitamine C et en chlorophylle favorise le bon développement du foetus. Cette plante se prend en tisane pour s’assurer d’un bon taux de fer sanguin. Elle prévient donc l’anémie et la pré-éclampsie. Sa richesse minérale atténue les crampes aux jambes et autres spasmes musculaires. Elle sera utilisée lors de tout genre de saignement, pour soulager les hémorroïdes et l’œdème. Lors de l’allaitement, l’ortie favorise la production de lait.

Avant de consommer l’ortie, vérifier auprès de votre médecin que vous ne prenez aucun traitement médicamenteux incompatible.

2,006,50 Voir
Femmes enceintes: le framboisier des vertus exceptionnelles

Feuilles de framboisier bio

Les feuilles de framboisier contiennent de la fragrine, qui tonifie les muscles de la ceinture pelvienne dont l’utérus. Elles permettent également de réduire les nausées matinales, d’améliorer la solidité du sac amniotique, de rendre les contractions plus efficaces afin de permettre un accouchement par voie basse plus court et moins douloureux.

A consommer à partir du deuxième trimestre car les feuilles de framboisier sont particulièrement riches en éléments nutritifs indispensables pendant la grossesse.

Ingrédients: Feuilles de framboisier issues de l’agriculture biologique.

2,006,50 Voir