année 2020

2020 : nouveaux projets, nouveaux challenges !

Cette année 2019 était placée sous le signe du changement.  Et quelle révolution… Je suis en effet passée de mon local à la pépinière d’entreprises de Saint-Dizier, à mon propre commerce dans la galerie Marius Cartier au centre-ville ! En avant pour de nouveaux projets.

Retour sur 2019

Je vous raconte mon année 2019 et vous fais part de mes projets pour 2020 et plus si affinités… Comme à chaque fois, lorsque je débute une année, il me faut des objectifs. Celui de l’année dernière était clair : sortir de la Pépinière d’entreprises et voler de mes propres ailes. J’y ai passé de très bons moments mais je sentais que le lieu ne me permettait pas d’être au contact de ma clientèle locale. 

coulisses boutique
Vue sur les gammes Txperience

Je me suis donc mise en quête d’un lieu qui ne déstabilise pas la santé financière de mon entreprise et qui me permette de poursuivre son développement. M’installer dans la galerie Marius Cartier a laissé dubitatif beaucoup de monde, mais moi, j’y croyais ! 

J’allais pouvoir y mettre ma touche et véritablement dessiner l’univers de Txperience. En faire un lieu chaleureux et accueillant qui me permette de travailler confortablement. J’y suis désormais depuis 6 mois, et je suis ravie de l’accueil de la clientèle et du bouche-à-oreille que vous faites fonctionner parfaitement. Je ne peux que vous dire MERCI du plus profond du cœur pour ce que vous faites pour moi. J’espère que d’autres créateurs suivront mon exemple et profiteront de s’installer dans une galerie qui offre le confort d’être en plein cœur de ville et à proximité des parkings. 

2020 te voilà !

année 2020
Prête pour cette nouvelle année pleine de challenges !

Txperience existe depuis presque 3 ans et cette année va être une année de nouveaux projets. D’abord parce que j’ai envie de rendre ma marque encore plus visible à travers la France. Txperience est déjà distribué dans toute la France via mon site internet et dans la région, à Bar-le-Duc, Wassy, Saint-Dizier bien sûr, Chaumont, près de Troyes et à …Gap grâce à des boutiques revendeurs. Au passage, je remercie infiniment ces boutiques qui me font confiance. J’espère maintenant étoffer ce réseau dans les mois qui viennent. Si vous souhaitez revendre Txperience, n’hésitez pas à me contacter 🙂

Pour cela, il va me falloir perfectionner mon processus de fabrication et de conditionnement tout en conservant la qualité de mes thés et tisanes qui m’est cher. 

Je souhaite également pouvoir continuer à créer des mélanges qui vous correspondent, étoffer la gamme Maternitea qui a reçu un très bon accueil. Je souhaite recommencer à proposer des ateliers, comme nous l’avions fait avec Emmanuelle, créatrice de Natur’etic à la fin de l’année dernière.

En bref, je ne manque pas de nouveaux projets et 2020 s’annonce être pour moi plein de nouveaux challenges ! 

A très vite 🥰

No commnent

You might also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *